:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Punisherz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damianu
Membre
Membre
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature Punisherz Empty
MessageSujet: Candidature Punisherz   Candidature Punisherz I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:00

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...
- Et je suis un tres bon MJ constructeur


Présentation Irl

Je m'appelle Damianu, jeune homme âgé de 21ans, je suis tres sociable


Expérience wow offi

J'ai 3ans et demi de wow derrière moi. J'ai connu toute l'épopée prè bc. Niveau expérience pve j'ai finit le contenue bc avant noël dernier avec ma guilde sur le serveur hyjal (pour les connaisseurs j'était dans la guilde memento mori). J'ai arrêté suite a la sortie de sunwell un peu blazé, j'ai quand même tué les 2 premiers boss. J'ai une expérience de lead de classe et de lead de raid (Débuts karazhan a gruul). Niveau personnage j'ai un paladin, un droode, un rogue et un pretou lvl 70 dont 2 stuff T6 équivalent ou plus sur différents serveurs, Marécage de zangar, naxxramas, hyjal et vol jin. Puis j'ai down le roi liche en 25 N avec mon paladin.


Expérience wow Priver

Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai été mj sur un serveur nommé World of évolution qui avait environ un nombre de joueurs de 400 500 en moyenne. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce serveur était sous mangos, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle n'est pas très élargie. J'ai été mj requête (Sort manquant, allopass pour le stuff et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici et j'ai choisie de rester sur Blackwars52.


Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus.

Disponibilité

Tres souvent la.


Je posséde bien entendu teamspeak (Casque et micro : On), Skype et msn au cas où.


Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande.
Revenir en haut Aller en bas
К๑ลℓล/عşŦأǾ
FløØd3uR
FløØd3uR
К๑ลℓล/عşŦأǾ


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Asie

Candidature Punisherz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punisherz   Candidature Punisherz I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:59

Koala a écrit:
Bienvenue :koala:
Revenir en haut Aller en bas
Ammath the d4rkn3ss ++
Membre
Membre
Ammath the d4rkn3ss ++


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature Punisherz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punisherz   Candidature Punisherz I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:46

Non mais vous ête toute les même personne ? -1 [b] PAS PRÉSENTER
Revenir en haut Aller en bas
damianu
Membre
Membre
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature Punisherz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punisherz   Candidature Punisherz I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:00

Salut nous ne sommes pas le smeme personnes c'est juste que nous avons appris a travailler ensemble, nous sommes plus efficace ! Effet garantie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenion
Membre
Membre
Kenion


Messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 104
Localisation : Elle chie des balais

Candidature Punisherz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punisherz   Candidature Punisherz I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:44

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj
Tu t'inscris à peine et tu dis ça :X

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus Symplexus
Animateur Rp
Animateur Rp
Moyennus Symplexus


Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Marseille.

Candidature Punisherz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punisherz   Candidature Punisherz I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:08

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Punisherz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punisherz   Candidature Punisherz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Punisherz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Informations & Recrutements :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: