:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Basto

AuteurMessage
segnao
Membre
Membre

MessageSujet: Basto   Ven 6 Aoû - 21:04

Depuis la nuit des temps les orcs ont comme maître Sargeras, ou La Légion Ardente si vous voulez . Certains ont fuient , comme moi . Nous servons maintenant le grand seigneur de guerre Thrall . Je m'appelle Basto et je suis un Officier Kor'kron .

Nous étions avec Garrosh Hurlenfer mais nous avons été séparés lors d'une attaque de la Légion Ardente .

Un jour alors de notre avancée dans notre ancien pays , Draenor , Je rencontrai un groupe d'orcs fuyant quelque chose ou plutot quelqu'un ...
- Fuyez !!! Ils nous poursuivent !
- Qui ? Dis-je
-La Légion !
J'allais leur proposer de l'aide lorsque d'énormes gangregarde guidaient par un Seigneur des Abîmes surgisairent a l'horizon .
Moi et mon groupe , sortant nos énormes haches , avancirent . Nous étions une dizaine , eux une vingtaine ... Nous savions que nous n'avions aucune chance. La fuite n'est pas respectable pour les orcs . Alors que je descendit tranquillement de ma monture . Le groupe de la Légion s'arreta .

- Qui etes vous ?!?! Disa le grand seigneur des Abîmes .
- Nous sommes des orcs , Kor'kron , servant le vénérable Seigneur de guerre Thrall
Le seigneur des Abîmes eclata de rire.
- Et où est votre " Seigneur de guerre " ?
- Nous sommes en expédition , si vous ne nous attaquez pas , nous vous laisserons la vie sauve ! Dis-je pour l'impressioner
- Gangregardes , Attrapez ces Charlatans !

Nous fûmes transportaient dans une espèce de prison ils l'appelent la Fournaise du Sang , J'étais sur le point de comprendre ...
Dans chaque cellule il y avait des corps pourris , Torturés et Ravagé ...
Ne voulant pas finir comme ces Cadavres , j'éssayais de m'enfuir , A chaque tentative je ratais ...

Trois de mes hommes sont deja morts , il disent qu'ils vont en choisir un pour je ne sais quoi ... Je suis désesperé nous ne sommes plus que deux , les meilleurs Cavaliers et combattant .
Ils nous disirent de nous entretués , pour resté en vie .
- Lok'tar , Mon frere . Ne nous combattons pas il n'attendent que ca !
Sacric se jeta sur moi , il allait m'achevait de sa hache c'est alors que j'esquivi . Je n'ai jamais comprit cet orc ...
Couché , il me supplia.Je lui accorda la vie ... C'est alors qu'il revena a la charge . Cette fois-ci je lui trancha la gorge de ma hache , sans pitié ...

Ils m'ont de suivre les soldats de la Légion . J'étais bien obligé . Cet alors que je fus conduit au Seigneur des Abîmes . Il me donna la corruption comme si pour lui c'était d'un don . Je suis maintenant un Gangr'orc comme on peut appelait ca ....

Je suis maintenant Deshonoré ......
Revenir en haut Aller en bas
Kenion
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Basto   Ven 6 Aoû - 21:06

Quelques fautes, mais bon dans l'ensemble !

К๑ลℓล/عşŦأǾ
FløØd3uR
FløØd3uR

MessageSujet: Re: Basto   Ven 6 Aoû - 21:16

BASTON!!!!! J'aime pas perso
Ammath the d4rkn3ss ++
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Basto   Ven 6 Aoû - 21:43

:Koala: hein koala Razz

(Ce qui veut dire en language koala = http://www.noelshack.com/up/aac/bide-1e938fa322.swf )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basto   

Basto
Page 1 sur 1