:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 L'histoire des draenei et les érédar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatic
FløØd3uR
FløØd3uR
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108
Localisation : kkelque par

MessageSujet: L'histoire des draenei et les érédar   Lun 9 Aoû - 17:07

Draeneï et Erédars

Originaires de la planète Argus, les Érédars furent l'une des races technologiquement les plus avancés. Cela attira l'attention de la Légion Ardente, qui décida de les corrompre. Sargeras en personne se présenta à eux, et ils le rejoignirent. Ils devinrent l'une des races la plus haut gradée de la Légion, et les grands noms tels Archimonde ou Kil'Jaeden en font partie.

Certains Érédars refusèrent toutefois de s'allier aux démons. Menés par le prophète Velen, ils furent persécutés. Une race de lumière pure, les Naarus, impressionnés par la dévotion à la lumière de ces êtres, décida de les aider. Ils envoyèrent un de leur vaisseau dimensionnel, Oshu'gun, afin de les récupérer et de les amener dans un monde meilleur. Ces rescapés se nommèrent alors “Draeneï”, ou exilés dans leur langue.

Ils cherchèrent durant longtemps la planète idéale, et, au bout de plusieurs décennies, trouvèrent le monde de Draenor. Malheureusement, suite à une fausse manoeuvre, leur vaisseau s'écrasa sur le plateau de Nagrand. Les survivants prirent contact avec les habitants de la région : les orcs. Ils nouèrent des relations amicales et commerciales avec ceux-ci, qui parfois même allèrent plus loin (Garona est née de parents orcs et Draeneï).

Ils bâtirent de nombreux temples et villes, dont la plus importante est Shattrath. Mais la Légion Ardente les retrouva, et s'interessa fortement aux orcs. Ils corrompirent ceux-ci, qui commencèrent à exterminer leurs voisins Draeneï. Ceux-ci se réfugièrent dans plusieurs temples, dont beaucoup ne résistèrent pas, tels Auchindoun ou Karabor (le Temple Noir). Les Naarus envoyèrent un de leurs vaisseaux, le Donjon de la Tempête, qui se tenait prêt à évacuer le peuple persécuté. Voyant que certaines places, tel le vaisseau Naaru, ne tombaient pas, les orcs abandonnèrent, et se rassemblèrent pour partir en guerre contre les humains en Azeroth.

La Légion corrompit certaines terres, telle la Péninsule d'Hellfire (- des Flammes Infernales). Les énergies démoniaques firent muter certains Draeneï, qui devinrent, selon la gravité des cas, des roués ou des perdus. Quelques années plus tard, Illidan Stormrage (Hurlorage) arriva en Outreterre. Il prit le contrôle de Karabor (le Temple Noir) aidé par certains roués, tel Akama. Devenu le seigneur de l'Outreterre, il envoya son armée contre le Donjon de la Tempête. Les elfes de sang prirent les annexes une à une, l'Arcatraz, la Botanica, le Mechanar. Il devint évident que les Draeneï n'arriveraient pas à contrer l'attaque, et les survivants fuirent à bord de la quatrième annexe : l'Exodar. Mais ils embarquèrent quelques passagers clandestins elfe de sang. Ceux-ci sabotèrent le vaisseau.

Les Draeneï, assaillis par les armées d'Illidan et par les orcs restants, menèrent un raid désespéré contre le Donjon de la Tempête. Ils réussirent à prendre l'Exodar et à fuir avec celui-ci. Mais le vaisseau fut sévèrement endommagé par le raid, et ne tenu pas longtemps. Il s'écrasa sur Azeroth, au large de Kalimdor, sur l'île d'Azuremist (- de Brume-Azure). Ils entrèrent en contact avec les Elfes de la Nuit habitant sur l'île (ceux n'ayant pas été écrasés par des parties du vaisseau), et rejoignirent l'Alliance. Ils cherchent aujourd'hui à rassembler une armée pour partir combattre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire des draenei et les érédar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Discussions :: Vie en Azeroth-
Sauter vers: