:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au sujet du post de flood.

Aller en bas 
+3
Lunatic
Lithium/Vlad
Jansharuru
7 participants
AuteurMessage
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:40

Depuis hier, j'ai supprimé trois fois un post de flood dans la zone candidature. Je ne vais plus m'embêter et supprimer, mais ce coup ci je vais bannir plusieurs heures le compte qui à flood...
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:56

Stop verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
Lunatic
FløØd3uR
FløØd3uR
Lunatic


Messages : 227
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 113
Localisation : kkelque par

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:02

Personne ne se plaint ?non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:04

Si vous floodez, le forum aura une allure de kikoo. Donc, ça nous fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
Valhern
Membre
Membre
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:31

Ya du Flood non kikoo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bøøty
Membre
Membre
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:48

Non. Les kikoos ça flood et c'est stupide, c'est à ça qu'on les reconnaît, ce qu'ils disent n'a strictement aucune utilité et est souvent dépourvu de sens; mais les kikoos veulent qu'on d'occupe de, et pour ce faire ils débitent six conneries par secondes, persuadés que c'est drôle ou profond, et on appelle ça du flood. Le flood est donc
L'œuvre de kikoo jusqu'à peuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Boyka
Membre
Membre
Yuri Boyka


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 2017
Localisation : Maternelle

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:19

Bøøty a écrit:
Non. Les kikoos ça flood et c'est stupide, c'est à ça qu'on les reconnaît, ce qu'ils disent n'a strictement aucune utilité et est souvent dépourvu de sens; mais les kikoos veulent qu'on d'occupe de, et pour ce faire ils débitent six conneries par secondes, persuadés que c'est drôle ou profond, et on appelle ça du flood. Le flood est donc
L'œuvre de kikoo jusqu'à peuve du contraire.

On appelle ça du free post, pas du flood, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Bøøty
Membre
Membre
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:26

Le fait de créer trois post par minute, oui, mais le fait de les remplir de conneries jusqu'à ce qu'ils explosent c'est du flood si je ne me trompe pas. Corrige moi si je me trompe.
Omg les fautes que j'ai fait ~_~' vivement un clavier pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Boyka
Membre
Membre
Yuri Boyka


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 2017
Localisation : Maternelle

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:28

Le flood c'est pas balancer des conneries que le kikoo pense vraiment, sur JV ça correspondrait à des topics "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW".
Les kikoos font du free post, c'est clair qu'ils en abusent et qu'on peut considérer ça comme du flood, mais ce n'en est pas.
Revenir en haut Aller en bas
К๑ลℓล/عşŦأǾ
FløØd3uR
FløØd3uR
К๑ลℓล/عşŦأǾ


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Asie

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:30

Ca débat fort ici :koala:
Revenir en haut Aller en bas
Bøøty
Membre
Membre
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:47

Vu sous cet angle je ne peux que reconnaître que tu as raison bien que me voilà encore ... Légèrement... Partagé ?
Si je comprend bien, le flood serait en réalité le fait d'écrire quelque chose de ridicule, pour reprendre ton exemple "wwwxwwww" ce qui vient (dans un sens) appuyer sur ce que je prônais plus haut : le fait de débiter des conneries. Mais ça en diffère dans le sens où, ce qu'ils disent durant leurs joyeux délires de floodeur ne veut strictement rien dire (wwwwww). Le free post s définierait donc comme le fait de s'exprimer là aussi pour ne pas dire grand chose, mais en observant cependant de pratiquer la langue, ça serait comme dire un "compendium compendieux" ou un "bélligérant en guerre", c'est ça ou...?
Ce qui serait aussi un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Boyka
Membre
Membre
Yuri Boyka


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 2017
Localisation : Maternelle

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:57

C'est vrai que "wwwwwwwwxwwwwwww" c'est de la connerie pure et dure. Mais il y a une différence entre ce genre de débit de connerie et le débit de connerie du kikoo.
Le "wwwwwwwwwxwwwwwww" est fait DANS LE BUT de faire bug le site/forum enfin il n'a aucune utilité si ce n'est nuire.
Les conneries d'un kikoo sont exprimées avec leurs sentiments, en fait ce que je dis c'est que les kikoos n'ont pas conscience qu'ils disent de la merde purement et simplement, mais ils ne font pas ça dans un but négatif, bien que ça soit tout de même le cas.

Le free post c'est oui le fait de beaucoup poster pour poster, tandis que le flood est le fait de beaucoup poster pour nuire.
Revenir en haut Aller en bas
К๑ลℓล/عşŦأǾ
FløØd3uR
FløØd3uR
К๑ลℓล/عşŦأǾ


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Asie

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:58

Booty il up ses messages grace à ça.


PS: Je viens de faire du freepost si j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Boyka
Membre
Membre
Yuri Boyka


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 2017
Localisation : Maternelle

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:58

Oui en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
FløØd3uR
FløØd3uR
Lunatic


Messages : 227
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 113
Localisation : kkelque par

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:59

Vous parlez d'arretez le flood mais on flood la topic
Revenir en haut Aller en bas
К๑ลℓล/عşŦأǾ
FløØd3uR
FløØd3uR
К๑ลℓล/عşŦأǾ


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Asie

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:01

La topic?

Sinon Chester tu as l'air de bien t'y connaître en kikoololisme :koala:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Boyka
Membre
Membre
Yuri Boyka


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 2017
Localisation : Maternelle

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:03

J'aurais pu prendre Elidon comme exemple pour le free post : c'est un pur kikoo qui débite de la merde à longueur de journée.

@Koala : Bah on a tous nos périodes kikoos, en l'occurrence moi c'était y a quelques années. :noel:
Et en plus pour ceux qui me connaissent bien j'ai même écrit un "Livre des Boulets" il y a quelques temps(un petit topic classant un peu les différents boulets existant IVL, mais malheureusement je l'ai perdu, au passage petite annonce, si quelqu'un l'avait s'il pouvait me l'envoyer par MP... Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Bøøty
Membre
Membre
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:05

Tu n'as pas bien compris Élidon. Il y a une différence entre flooder et débattre. Mais lassons cela de côté. Autrement je partage ton point de vue Yuri Boyka, tu m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Boyka
Membre
Membre
Yuri Boyka


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 2017
Localisation : Maternelle

Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:06

Disons juste que la différence c'est le but. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du post de flood. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du post de flood.   Au sujet du post de flood. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du post de flood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Informations & Recrutements :: Infos Serveur/Forum-
Sauter vers: