:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de Candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Modèle de Candidature. Empty
MessageSujet: Modèle de Candidature.   Modèle de Candidature. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:15

Bonjour à tous, Je viens donc vous présentez un Modèle de candidature, Vous ne devez pas prendre une copie conforme de ce Modèle, Mais juste en prendre des Idées. La Voici donc.

Bonjour à tous,
Je me présente en tant que [le Poste Choisis], J'espère être pris afin d'améliorer la Qualité de Jeu du Serveur.


Présentations Irl :

( Je précise que cet partie est Facultative, Mais essayez de donner un minimum d'unfos sur vous. )Je m'appelle [Votre Prénom], J'habite en [Votre ville]. Je suis quelqu'un de [Votre caractère], J'aime : [Ce que vous aimez], Je n'aime pas : [Ce que vous n'aimez pas.]

Présentations In Game:

En jeu, Je suis [Votre Pseudo], J'incarne un [Votre Race et votre Classe].
Je joue a WoW depuis [Années, ou Mois.].
( Présentez votre expérience Officiel si vous en avez une, Et votre expérience privée par la suite. )
Expérience Gm: ( Présentez votre Expérience en tant que Mj : Connaissances des Commandes, Languages informatiques relatifs aux Serveurs etc..)


Mes Motivations :

J'aimerais être Mj pour : [Vos Raisons, Ex : Améliorer la Qualité de Jeu, Faire des Events etc..].
(Expliquez ensuite pourquoi VOUS et pas une autres Personnes, Ex: Je suis patient, Attentionné etc... )


Mes Horaires :

Exposez ensuite vos Horaires comme ceci :
Lundi, de **h à **,
Mardi, de **h à **h,
Mercredi, de **h à **h,
Jeudi, de **h à **h;
Vendredi, de **h à **h,
Et enfin, Exposez vos Horaires du Week-End.


Cordialement, [Votre pseudo du Forum ou Votre Pseudo WoW.]


JE TIENS A PRECISER QUE VOTRE PREMIER MESSAGE PEUT ETRE CELUI DE VOTRE CANDIDATURE MAIS VOUS AUREZ PLUS DE MAL A VOUS INTEGRER A NOTRE COMMUNAUTE.



Précisions : Plus votre Candidature sera longue et bien présentée, plus vous aurez de chance d'être pris ! Votre Candidature sera aussi jugé sur son Originalité, sa présentation, son Orthographe, alors faites preuve de Créativité !
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
 
Modèle de Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Informations & Recrutements :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: