:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guide] Comment devenir un PGM ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenion
Membre
Membre
Kenion


Messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 104
Localisation : Elle chie des balais

[Guide] Comment devenir un PGM ? Empty
MessageSujet: [Guide] Comment devenir un PGM ?   [Guide] Comment devenir un PGM ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:42

[Mode rageux on]
Bonjour,
Je vois beaucoup (ou pas) de gens se demander "comment moi aussi pourrais-je devenir un roxxor?", et bien j'ai décidé de leur apporter la réponse. Grim, Drakedog, et autres Gegon, le panthéon des PGM et à votre portée grâce à ce sujet.

Intro: Qu'est-ce qu'un PGM ?

PGM, ProGamer, aka Roxxor, c'est le mec qui te déboite la gueule en BG, encore plus souvent que les autres.
Un roxxor joue énormément, si vous ne jouez qu'une heure par semaine vous pouvez oublié, désolé.
De la mème manière, notez que si vous n'avez pas une classe ou une spé DPS, être un PGM ne vous sera jamais possible.
Vous pouvez par contre devenir healbot officiel d'un roxxor, mais il faudra supporter d'être toujours en bas du tableau, et ça c'est dur, très dur.

1) L'attitude d'un PGM

Être un PGM ne se montre pas seulement en Pvp mais aussi (et surtout) au sein de sa propre faction.
Voilà quelques points à retenir:

Règle N°1: Toujours se mettre le tag , même à 4 heures du matin, pour faire croire aux gens que votre temps est plus précieux que le leur.
Règle N°2 : Postulez dans une guilde avec un nom anglais ou mieux: latin, le nom de la guilde doit obligatoirement être sérieux, un PGM n'est pas là pour rigoler mais pour déboiter du noob avec classe.
Règle N°3 : Le SMS est à proscrire. Un vrai roxxor étudie scrupuleusement son Bescherelle pour faire croire que son avis est plus réfléchi que les autres. De plus ça permet lors d'un débat de sortir l'argument percutant "moi je sais écrire et pas toi donc tg gros noob", fatal à 100%.
Règle N°4 : Parlez peu. Un roxxor est toujours à l'affut, concentré. Même devant Ironforge, tournez la caméra en boucle au cas où un hordeux passerait dans le dos. Inversement pour les hordeux.
Règle N°5 : Acceptez toujours les duels, même avec 50% de vie et sans regarder la classe du mec, un PGM n'a peur de rien, et il le montre bien.
Règle N°6 : Allez à Tanaris et faites le plein d'Elixirs de Brouillecaboche, c'est avec cette potion que les PGM se reconnaissent entre eux. Un roxxor sans brouillecaboche ne l'est qu'à moitié. Les delices de deviant font aussi l'affaire, thralljunior shaman lv20 se fera un plaisir de vous les vendre 10po/pièce à l'AH.
Règle N°7 : Il faut rester humble, mais toujours rappeller aux autres que nous on est humbles et pas eux.
Règle N°8 : Si un petit niveau vous adresse la parole, ne répondez pas, il ne le mérite pas. Un Pgm ne parle qu'aux autres Pgm.
Règle N°9 : Téléchargez CritLine, et partagez avec votre guilde vos meilleurs critiques.

Ensuite il vous faut garder en tête 2 axiomes:
* "Si je gagne, c'est parceque je rox, et que tu sux"
* "Si je perd, c'est parceque j'avais pas mes cooldown, et que t'as eu d'la chance"
Très important.

2) Le roxxor en champ de bataille

Toujours se buffer et full regen à chaque rez, même si le flag passe à coté, il faut être préparé le plus possible pour être sûr de pas mourir.
En effet, le but du pgm en BG c'est pas de gagner, mais d'avoir un ratio coupfatal/mort maximal. Il faut être en haut du tableau, c'est l'objectif principal. Et si on perd, c'est à cause "des autres".
Pour s'assurer de garder 0 mort, un bon Pgm ne doit pas faire du BG en pickup. Le pick-up, c'est pour les gros noobs d'unskill sans amis. Un Pgm a toujours AU MOINS son pote paladin pour lui faire béné liberté, mais généralement il BG full guilde stuffés SSC pour farmer le cimetierre pendant 2h et faire péter le score. Ne pas oublier de boire les Brouillecaboche préalablement achetés, très important.

3) De roxxor à SuperStar

Avoir la classe, c'est cool, mais ça ne suffit pas pour aller au panthéon des pgm. Il faut aussi faire des vidéos.
Prérequis:
* Avoir un PC à 3000€ pour frapser en qualité/reso max sans ramer.
* Ne pas avoir la livebox
* Avoir une bonne connexion, avec un bon ping, sans être déco tous les 5min
* Donc ne pas avoir la livebox
* Avoir Fraps cracké. En effet, un Pgm est chomeur ou étudiant il ne peut donc pas acheter le logiciel, et y a que des gros noobs pour faire des vidéos taggés avec la pub fraps. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.
* Avoir une interface trafiquée à fond: plus y a d'add-on, mieux c'est.

Après direction -> Plateau des éléments, et campez les mecs qui lag sur leur mobs pendant 2h, vous compilez le tout sous une musique métal/hardrock et vous avez votre vidéo de PGM. Go la poster sur warcraftmovies, sur le forum officiel, et vous voilà devenu superstar adulé de tous.
Vous pouvez aussi faire des arènes, mais ne les faites qu'après vous être bien stuffés avec les epiques ICC/PvP full enchant, en effet ça serait bête d'avoir une sale côte à cause d'un stuff qui serait trop... Dans la moyenne.

De rien.
[Mode rageux off]
Revenir en haut Aller en bas
Gloïne
Membre
Membre
Gloïne


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

[Guide] Comment devenir un PGM ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment devenir un PGM ?   [Guide] Comment devenir un PGM ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:46

xD
TU l'as deja dit sa!.
Revenir en haut Aller en bas
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

[Guide] Comment devenir un PGM ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment devenir un PGM ?   [Guide] Comment devenir un PGM ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:01

Toujours bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Comment devenir un PGM ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment devenir un PGM ?   [Guide] Comment devenir un PGM ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Comment devenir un PGM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel]Comment se faire rapidement ban ?
» [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?
» [Tutoriel] Comment apprendre tout ces Sorts à un entraîneur sans cliquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Tout & N'importe quoi :: Bordel-
Sauter vers: