:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tutoriel ID's ITEMS.

Aller en bas 
+2
Lithium/Vlad
Moyennus Symplexus
6 participants
AuteurMessage
Moyennus Symplexus
Animateur Rp
Animateur Rp
Moyennus Symplexus


Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Marseille.

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:54

Donc, étant donné que la commande .add sera surement accessible sur le royaume RP, il faudrait peut-être que je fasse un tutoriel pour trouver les ID's des objets que vous cherchez non ? Bien, je savais que vous seriez d'accord.

1ère méthode: .lookup item

Cela reste la méthode la plus simple, mais la moins précise. Lorsque vous êtes en jeu, faites la commande .lookup item " nom " Par exemple, si je veux une épée en bois je tape :
.lookup item Epée bois
Si l'item existe, ou si plusieurs item's existent, il y aura une liste, le nom et l'id.
15471 [Epée en bois]
48754 [Epée de bois]
(C'est ID's sont bien sur FAUX.)
Moi ce qui m'intéresse, c'est l'épée en bois, donc je fais :
.add 15471 (Tout en me ciblant !)
Et voilà le travail !


2ème méthode: WOWHEAD

Une méthode un tout petit peu plus longue, mais bien meilleur à mes yeux. Rendez vous sur : fr.wowhead.com
Tapez l'item ou le type que vous voulez, exemple :
Lame
Cela sortira des items ,des npc, des entités, des quêtes, des sorts etc.. Mais nous ce qui nous intéresse, c'est les objets, cliquez sur l'onglet Objets.
Je cherche, je cherche PAF ! Je tombe sur la lame que je veux ! [Lame-tonnerre, épée bénite du Cherchevent], je clique dessus, et il y a une page (Wouah !) Il y a un LIEN qui définit votre page, comme partout sur internet, c'est ça qui nous intéresse. http://fr.wowhead.com/item=19019 (Ne cliquez pas.) A la fin du lien, il a l'id de l'objet ! Magique non ? Prenez cet ID, faites .add 19019 en jeu en vous ciblant, et voilà !


Cordialement.



Dernière édition par Xenophilius le Ven 30 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:04

Bah, renomme ton Tutoriel, a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 7:30

J'ai pensé que avant de donné la commande .add aux joueurs, tester un système économique et assez complet . Bon ça ne sera qu'un test et ça sera pour voir s les joueurs apprécie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reatrem
Développeur
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2010

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:27

C'est pas mal de donner la commande .add aux joueurs mais le problème c'est qu'il va y avoir des spawns partout >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Gnobot (Loghain)
FløØd3uR
FløØd3uR
Gnobot (Loghain)


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2010

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:59

Heu .add =/= spawn
.add s'pour les items

Vous m'aviez dis que la cmd .add ne sera pas accesibles aux joueurs ... vous avez changez d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Reatrem
Développeur
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2010

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:18

Euh oui mince c'est vrai. J'ai confondu, mais de même il y aura toujours des abus =/
Revenir en haut Aller en bas
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:26

Non on ne change pas d'avis ... Il n'y aura pas de .add pour les joueurs... (Limitant les abus et puis c'est plus rp d'avoir son équipement en l'achetant etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:17

Je vais donc réexpliquer au Niveau de l'équipement, pour le Serveur RP : des Objets en assez grand choix seront mis à disposition des joueurs à la Forge de Theramore, qui sera votre Zone RolePlay avec le Marécage d'âprefange. Si vous voulez un Stuff Rp complet, don t vous aurez choisis les Items sur WoWhead, il vous faudras payer 1 Allopass seulement. Je pense que ce n'est aps grand chose, et nous ne faisons pas ça dans un But lucratif, mais pour payer le Serveur dédié que nous allons bientôt commander. Donc, en payant vous aurez de 1 : Votre Stuff complet. Et de 2 : Vous aidez à la Survie du Serveur Wink ! .
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
Lyrn
Membre
Membre
Lyrn


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : she le tiré pa!!

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:50

Reatrem a écrit:
C'est pas mal de donner la commande .add aux joueurs mais le problème c'est qu'il va y avoir des spawns partout >.< !
Commande de spawn = .gob add x'D

Enfin bon in faudra quand même mettre un stuff médiocre du genre Bonne (
Vert ) ou Classique ( Blanc ) car si il n'y a pas de stuff pour les joueurs ne veulent pas acheter d'alopass et qu'ils vont rester à poil ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:17

Il y a un grand choix d'items , donc limite il n'y aura pas besoin d'allopass mais, pour ceux qui veulent un équipement que seul eux peuvent avoir , il devrons faire des allopass ... (Ou les gagner en Rp , vol etc)
Revenir en haut Aller en bas
Gnobot (Loghain)
FløØd3uR
FløØd3uR
Gnobot (Loghain)


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2010

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:00

Vol ?
Ah ok jerry j'imagine deja Kevin qui s'achete 15 euros de stuff et un mec tranqu'il se ballade le demonte IRP et lui raquette le stuff xD
Revenir en haut Aller en bas
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:16

Nan mais je suppose 1 euro = Stuff en continu pour 1 personnage
Revenir en haut Aller en bas
Gnobot (Loghain)
FløØd3uR
FløØd3uR
Gnobot (Loghain)


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2010

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:16

Oai mais tu peux carotte trop facilement alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:18

Nan mais vu que c'est le Mj qui choose si ya le vol ou pas t'a pas d'inquiétude à avoir. (Et puis si on l'attrape tu récupèrera ton stuff.)
Revenir en haut Aller en bas
Gnobot (Loghain)
FløØd3uR
FløØd3uR
Gnobot (Loghain)


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2010

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:20

a oui c'est vrai Smile ya toujours les flics :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:00

Lithium/Vlad a écrit:
Je vais donc réexpliquer au Niveau de l'équipement, pour le Serveur RP : des Objets en assez grand choix seront mis à disposition des joueurs à la Forge de Theramore, qui sera votre Zone RolePlay avec le Marécage d'âprefange. Si vous voulez un Stuff Rp complet, dont vous aurez choisis les Items sur WoWhead, il vous faudras payer 1 Allopass seulement. Je pense que ce n'est aps grand chose, et nous ne faisons pas ça dans un But lucratif, mais pour payer le Serveur dédié que nous allons bientôt commander. Donc, en payant vous faites de 1 : Votre Stuff complet. Et de 2 : Vous aidez à la Survie du Serveur Wink ! .

Vous savez lire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tutoriel ID's ITEMS. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel ID's ITEMS.   Tutoriel ID's ITEMS. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel ID's ITEMS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel]Comment se faire rapidement ban ?
» [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?
» [Tutoriel] Comment apprendre tout ces Sorts à un entraîneur sans cliquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Tout & N'importe quoi :: Tutoriaux & Aides Diverses-
Sauter vers: