:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hedward Fox.

Aller en bas 
+3
К๑ลℓล/عşŦأǾ
Lithium/Vlad
Lyrn
7 participants
AuteurMessage
Lyrn
Membre
Membre
Lyrn


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : she le tiré pa!!

Hedward Fox. Empty
MessageSujet: Hedward Fox.   Hedward Fox. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:07

Légende :

Couleur
Orange = Histoire raconter par mon personnage.
Couleur
Rose = Les personnages qui parlent.

Prêt ? C'est partie.


1ère partie - L'EXCURSION

Je m'appelle Hedward Fox.Il y a quelques mois encore, j'était pensionnaire à l'Institut "Siealie" d'Hurlevent, une boîte privée pour enfants à problèmes qui se trouve isolé dans la vielle ville.
    Suis-je un enfant à problèmes ?
    Oui. C'est une façon de le dire.

Je pourrais en donner comme preuve n'importe quel moment de ma brève et pitoyable existence, mais c'est en mai dernier que les choses se sont vraiment gâtées, lorsque notre classe de sixième est partie à Forgefer dans le cadre d'une sortie éducative : Ving-huit gamins perturbés et deux professeurs dans le trein, tous en route pour le musée des Beaux-Arts, département des antiquités des anciens dieux.
    Je sais : ça ressemble énormément à un supplice.

Comme la plupart des sorties éducatives d'hurlevent.
Seulement c'était M. Lamberg, notre prof de géographie, qui encadrait l'excursion, et cela me rendait optimiste.
    M. Lamberg était un quinquagénaire en fauteuil roulant électrique ( Quoi vous allez pas me dire que sa existe
pas -.-" ). Il avait les cheveux clairsermés, la barbe hirsute et une veste en tweed éliminée qui sentait toujours le café. A priori pas le portrait-robot du type supercool, pourtant il racontait des histoires, plaisantait et nous faisait faire des jeux en cours. Comme, en plus, il avait une redoutable collection d'armes et d'armures de dieux, c'était le seul professeur dont les cours ne m'endormaient pas.
J'espérais, pour une fois , ne pas m'attirer d'ennuis..
    Je me trompais, et comment.
    Vous comprenez, il m'arrive toujours un tas d'ennuis pendant les sorties éducatives. Par exemple, à l'école où j'étais en CM2, lorsque nous sommes allés au camps de bataille d'arathi, j'ai provoqué un accident avec un canon de guerre.

Je ne visais pas le car scolaire, mais je me suis fait renvoyer quand même,bien sûr. Et avant cela, à mon école de CM1, quand nous avons visité le bassin aux requins du monde aquatique, j'ai, je ne sais trop comment, actionné la mauvaise manette sur la passerelle et toute la classe a piqué un plongeon qui n'était pas au programme. Et la fois d'avant... Bref vous voyez le topo.
    Alors, cette fois-ci, j'étais bien décidé à me tenir à carreau.

Sur tout le trajet j'ai laissé "Sheryl Digova, la cleptomane rousse aux taches de rousseur bobarder mon meilleur ami Tom Grover de boulettes de sandwich beurre de cacahouètes-ketchup dans la nuque.
Grover était une cible facile. C'était un poind plume.
Il pleurait quand il était frustré. Il avait dû redoubler plusieurs fois car il était le seul sixième à avoir des manques d'attention. Pour arranger le tout, il était handicapé. Il était dispensé de cours de gym à vie parce qu'il souffrait d'une maladie musculaire aux jambes. Il marchait d'une drôle de façon, comme si chaque pas lui faisait mal, mais il ne fallait pas se fier aux apparences : Si vous l'aviez vu courir à la cafétéria le jour où on avait des frittes !
Toujours est-il que Sheryl n'arrêtait pas de lui lancer des morceaux de sandwich qui se plantaient dans ses cheveux bruns et bouclés, sachant pertinemment que je ne pouvais pas riposter parce que j'étais déjà en période d'essaie. Le directeur m'avait menacé mort-par-heures-de-colle s'il se passait quoi que ce soit de mal, de gênant ou même d'un tout petit peu distrayant pendant cette excursion.
- Je vais la tuer, ai-je grommelé.
Grover a essayé de me calmer :
- Ce n'est pas grave. J'aime bien le beurre de cacahouètes.
Il a esquivé une autre bouchée du déjeuner de Sheryl.
- Là, c'est bon. ( J'ai voulu me lever mais Grover m'a forcé à me rasseoir. )
- Tu es déjà en période d'essaie, m'a-t-il rappelé.
Tu sais sur qui ça va retomber s'il se passe quoi que ce soit.

En y repensant, je regrette de ne pas avoir fichu une bonne raclée à Sheryl sur-le-champs. Passer des heures de colle enfermé dans une salle de classe , ce n'était rien comparé au pétrin dans lequel j'allais me fourrer.

2ème partie - "L'ANGOISSE"


Celle-ci est vraiment un coller de "Percy Jackson".

M.Lamberg dirigeait la visite.
Il avançait en tête du groupe dans son fauteuil roulant, nous faisant traverser les grandes galeries sonores du musée en logeant des statues de marbre et des vitrines pleines de poteries orange et noir vraiment très anciennes.
J'étais sidéré de savoir que tous ces trucs-là avaient survécu à deux mille, et même trois mille ans.
Il nous à rassemblés devant une colonne de pierre haute de quatre mètres surmontée d'un corps d'un homme, et il s'est mis à nous expliquer que c'était une pierre tombale, une stèle, construite pour un garçon de notre âge. Il nous a parlé des reliefs sculptés sur les côtés.
J'ssayais d'écouter ce qu'il avait à dire parce que c'était plutôt intéressent, mais tout le monde bavardait autour de moi et chaque fois que je leur disais de se taire, Mme Thoods, l'autre professeur qui encadrait le groupe, me fusillait du regard.
Mme Thoods était une prof de maths pas très grande, originaire du sud de bois de la pénombre et qui portait toujours un blouson de cuir noir malgré ses cinquante ans. Elle avait l'air assez méchante pour vous pilonner votre casier de vestiaire en rentrant dedans. Elle était arrivée à Siealie au milieu de l'année, quand la professeur précédente avait fait une dépression nerveuse.
Dès le premier jour, Mme Thoods a adoré Sheryl et décidé que j'étais un suppôt de Satan.
Quand elle pointait sur moi son doigt crochu en disant : <<Ecoutez, mon chou...>> d'un ton doucereux, je savais que j'allais écoper d'un mois de retenue après les cours.
La fois où elle m'avait fait gommer les solutions écrites au crayon dans de vieux livres d'exercices jusqu'à minuit, j'ai dit à Grover que je pensais que Mme Thoods n'était pas humaine. Il m'avait regardé très sérieusement et répondu :

- Tu as entièrement raison.
M. Lamberg nous parlait toujours de l'art funéraire des dieuxSheryl a fini par sortir une idiotie sur l'homme nu sur la stèle, tout en gloussant, alors je me suis retourné et je lui ai lancé :
- Tu vas pas la fermer ?
Seulement j'avais parlé plus fort que je ne l'aurais voulu.
Tout le groupe a ri. M.Lamberg s'est interrompu.

- Monsieur Fox, a-t-il dit. Souhaitez-vous faire un commentaire ?
Je me suis senti devenir écarlate.
- Non, monsieur ai-je répondu.
M. Lamberg a montré du doigt une des scénes gravées sur la stèle.
- Peut-être pourriez-vous nous dire ce que représente cettre gravure Mr. Fox ?
J'ai regardé la scène et je me suis senti mal à l'aise.
- Euh, non monsieur...
Il a regarder la scéne puis a dit ;
- Alors peut-être reconnaissez-vous...cette inscription ?
Il montra l'inscription graver sur le haut de la scéne, la regardant je me senti mal à l'aise puis dis d'un air perturber.
- Hed...Hedward, monsieur....
Tournant les yeux il répondis.
-Exactement, dit-il d'un air joyeux.


Dernière édition par Lyrn le Jeu 5 Aoû - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Hedward Fox. Empty
MessageSujet: Re: Hedward Fox.   Hedward Fox. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:34

Pas mal, mais certains passage devrait être revus, car World Of Warcraft est un jeu de Medieval-Fantasy, donc certaines choses de notre époque ne sont pas appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
Lyrn
Membre
Membre
Lyrn


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : she le tiré pa!!

Hedward Fox. Empty
MessageSujet: Re: Hedward Fox.   Hedward Fox. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:01

Oui , j'avoue "Le fauteuil roulant" pourrait être les gnomes , les écoles existaient déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
К๑ลℓล/عşŦأǾ
FløØd3uR
FløØd3uR
К๑ลℓล/عşŦأǾ


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Asie

Hedward Fox. Empty
MessageSujet: Re: Hedward Fox.   Hedward Fox. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:33

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyrn
Membre
Membre
Lyrn


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : she le tiré pa!!

Hedward Fox. Empty
MessageSujet: Re: Hedward Fox.   Hedward Fox. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:46

Up"
Revenir en haut Aller en bas
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

Hedward Fox. Empty
MessageSujet: Re: Hedward Fox.   Hedward Fox. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:58

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus Symplexus
Animateur Rp
Animateur Rp
Moyennus Symplexus


Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Marseille.

Hedward Fox. Empty
MessageSujet: Re: Hedward Fox.   Hedward Fox. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:45

Pas mal, ca ressemble UN PEU trop à Percy Jackson, mais c'est envoutant, good.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrn
Membre
Membre
Lyrn


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : she le tiré pa!!

Hedward Fox. Empty
MessageSujet: Re: Hedward Fox.   Hedward Fox. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:30

Xenophilius a écrit:
Pas mal, ca ressemble UN PEU trop à Percy Jackson, mais c'est envoutant, good.
Jerry x') , c'est dans le présent qu'ils font la sortie qu'ici c'est deux mois en arrière x').
Bref 2 ème partie ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
FløØd3uR
FløØd3uR
Lunatic


Messages : 227
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 113
Localisation : kkelque par

Hedward Fox. Empty
MessageSujet: Re: Hedward Fox.   Hedward Fox. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:45

Hedward Fox. Percy_jackson_2009_t1
Revenir en haut Aller en bas
Fatalxeno
Co Administrateur
Co Administrateur
Fatalxeno


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : WheRE U WanT

Hedward Fox. Empty
MessageSujet: Re: Hedward Fox.   Hedward Fox. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:06

Xenophilius a écrit:
Pas mal, ca ressemble UN PEU trop à Percy Jackson, mais c'est envoutant, good.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Hedward Fox. Empty
MessageSujet: Re: Hedward Fox.   Hedward Fox. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedward Fox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Serveur Rp "Achéron" :: Histoires RolePlay-
Sauter vers: